La livraison

Wandart garantit l’expédition de ses papiers peints chez ses clients dans un délai moyen situé entre 10 et 15 jours ouvrés en France Métropolitaine. Vos papiers peints sur mesure Wandart nécessitent en effet un temps de conception et de fabrication, puis d’envoi de la commande à votre domicile. Nos papiers peints sont expédiés avec pour service de transport Chronopost.

Dimensions du colis

Nous concevons nos colis sur-mesure pour protéger au mieux votre papier peint, c’est pourquoi celui-ci est de 15x77x15cm. Cette taille de colis nous permet de maintenir votre papier peint en toute sécurité peu importe sa taille mais aussi d’y inclure notre colle.

La colle

Notre colle de qualité supérieure est idéale et spécialement conçue pour nos papiers peint intissés. Nous vous avons préparé le nombre de sachets de colle nécessaire à la pose de votre visuel dans votre colis. Chaque sachet contient 65 grammes de colle et est à diluer avec 1 litre d’eau.

Un problème avec votre papier peint ? Retournez votre colis !

Contrôler l’état de votre colis en présence du livreur est indispensable. Dans le cas, où le colis est abîmé, non conforme en nature ou en quantité, vous pouvez refuser le colis. Ainsi, les démarches auprès du transporteur pour obtenir le remboursement seront facilitées. Si vous constatez un produit défectueux par la suite, il est indispensable de nous envoyer une photo du carton, et du produit par mail à contact@wandart.fr. Cette démarche doit être réalisée dans un délai maximum de 30 jours. Aussi, les démarches de réclamations doivent être réalisées avant la pose du produit.

Conditions de retour

Nos papiers peints sont réalisés sur mesure et sont produits aux dimensions exactes de votre mur. Ils ne peuvent pas être remis en vente. C’est pourquoi il ne vous faut nous retourner votre colis qu’en cas de dégradation ou de non-conformité.

Comment nous retourner votre colis ?

Vous pouvez nous retourner votre colis soit en effectuant la démarche auprès du transporteur si vous remarquez que le colis est accidenté lors de sa réception. Sinon prenez des photos du carton et du produit et contactez-nous par mail à contact@wandart.fr ou dans la rubrique contactez-nous.